mercredi 1 juillet 2009

Happy Canada Day !


Happy Canada Day !
Mise en ligne par Amadika
Aujourd'hui c'est Canada Day, la fête nationale des Canadiens. Jour férié donc et jour de sortie massive des barbecues sur les plages et dans les parcs. Il a fait un temps magnifique malgré un vent persistant et la plage de Jericho était donc bien occupée par une pléthore de Canadiens heureux d'être des Canadiens, avec leurs t-shirts, leurs petits drapeaux et même leurs feuilles d'érables dessinées sur la peau.

Nous avions fêté le Canada Day avec un peu d'avance, hier soir, en faisant un petit barbecue avec des amis dans notre jardin. En bon Frenchies, il y avait du magret de canard au miel pour remplacer les burgers, la délicieuse salade de tomates, mozza, basilic de Cam et un clafoutis aux cerises. Nous avons terminé tard dans la nuit par une partie acharnée de Rock Band !

Et ce matin, pour aller avec le soleil magnifique et mes premiers cosmos qui venaient d'éclore, une bonne nouvelle nous attendait: le geek et moi avons un petit neveu ! Mon beau-frère et ma belle-soeur sont les heureux parents d'un petit Damien de 51cm et 3,2kg. Nous sommes tous très très heureux et avons maintenant hâte de voir le petit bout !

Un Canada Day plein de bonheur donc !


0 commentaires:

Météo


Archives du blog