mardi 8 septembre 2009

Ca sent l'automne...

Il a flotté tout le weekend, pas moyen d'aller faire la randonnée que nous avions prévu sur les hauteurs de Garibaldi. A la place, nous avons été faire une petite promenade entre deux averses au Lighthouse Park. L'automne commence à pointer son nez: les sentiers étaient de nouveau boueux et l'odeur d'humus a remplacé celle de la sécheresse de l'été.

Note pour l'avenir: éviter ce parc les weekends prolongés ! En haut des falaises, où nous admirions les lumières sur Howe Sound, nous avons du supporter le bavardage franchement inintéressant de deux bonne femmes, puis le boucan d'une famille au grand complet qui n'en pouvait plus de prendre en photo une pauvre gamine qui ne demandait qu'à avoir la paix. Dur, dur d'allaiter mon petit bout dans ces conditions ... Pourtant le paysage inspire le calme et la relaxation, à croire que certains n'ont pas encore totalement compris la "meditation attitude..."






Sur ce, je m'en vais voir la météo pour savoir quand on pourra aller s'attaquer à Garibaldi...

1 commentaires:

Anthropopotame a dit…

Je ne t'ai pas félicitée, ainsi que l'heureux papa! Je suis heureux de voir que tu ne désertes pas ton blog, et même je trouve que tu écris encore mieux qu'avant, avec plus de sentiments:)

Météo


Archives du blog