vendredi 16 avril 2010

Gratitude Friday - Vendredi Merci

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté un vendredi merci ! 

Alors quelques petites choses pour lesquelles je voulais remercier l'univers cette semaine:

  • Mes nouvelles responsabilités auprès d'ICAN et les opportunités de belles rencontres qui en découlent...
  • Mes nouveaux cours qui vont débuter sous peu et qui m'intéressent prodigieusement!
  • Mon jardin qui m'apporte tant de petites joies et la perspective de salades festives cette été...
  • Le soleil et la chaleur qui me rappellent que la vie est plus agréable quand on peut passer une bonne partie de la journée dehors...
  • Les nouveaux contrats qui tombent et donnent à mon cerveau fatigué de quoi se nourrir ;-) et satisfont mon besoin d'aller voyager un peu ailleurs !

Quelques photos de ces belles journées à Vancouver qui me redonnent la pêche !


Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer

1 commentaires:

Nolwenn a dit…

C'est génial que tu t'épanouisses dans ton travail, cela change tout hein :)
(n'hésite pas à venir coller ton lien sur Pulsion)
Bises

Météo


Archives du blog

expatriation