mardi 3 avril 2012

Hit the road Jack!

Depuis le temps que j'ai des envies de reprendre la route, il commençait à être grand temps de se prévoir une petite virée ailleurs, histoire de changer d'air...

Avec Pâques on va pouvoir profiter d'un long weekend pour aller se dégourdir les jambes ! Ouf ! Je commençais à tourner en rond comme un lion dans sa cage et ces dernières semaines au boulot sont pas mal stressantes...

Alors ce weekend, cap tout au Nord de la Sunshine Coast, direction Desolation Sound et Lund





Lund c'est officiellement le bout de la route qui va d'ici jusqu'à la pointe du Chili. S'il fait beau on pourra aller faire un peu de canoe et profiter de la vie de chalet et des célèbres cinnamon rolls de la pâtisserie de Nancy à Lund, connue dans le monde entier il parait... J'ai envie d'aller visiter le coin depuis que j'ai fini de lire "Adventures in Solitude, what not to wear at a nudist potluck and other stories", un petit recueil de récits biographiques d'un animateur de radio bien connu de Vancouver sur ses parents et leur chalet dans Desolation Sound. Comme le titre l'indique il y a aussi des conseils sur ce qu'il ne faut pas porter à un potluck de nudistes et comment sympathiser avec la vieille dame qui détient le record de cougars tués autour de sa propriété (!), le bouquin est bourré d'anecdotes comme je les aime sur la population locale et la faune qu'on croise dans les parages....

Allez zou ! Hit the road Jack !
.


...

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation