lundi 15 juillet 2013

Weekend à Victoria

Pfff... encore 3 mois de passés on dirait... Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison et profitons de notre grand jardin et de l'abondance de framboises. Entre défaire les cartons, préparer des confitures, gérer ma clientèle et enfin les problèmes de visa de ma tite soeurette qui vient d'arriver pour commencer ses études, j'ai encore laissé ce pauvre blog à l'abandon. Ma maman et ma soeur étant arrivées, nous les avons emmené pour le weekend à Victoria.

Le temps est au beau fixe depuis plusieurs semaines et le weekend fut des plus réussis, avec des coups de soleil en prime pour les Mauriciennes, on aura tout vu j'vous jure!

Le petit passager numéro 2 a fait plein de câlins à  sa Mamie sur le ferry, on voit de qui il tient ses yeux et sa couleur de cheveux:

 
 
 
  

En arrivant, nous avons visité le Royal BC Museum et avons bu le thé comme il se doit à l'Empress avec des petites douceurs. Comme chaque année, Victoria est fleurie de partout:

 
  
 
 
 
 
  

Ma soeurette était prête pour aller voir les orques pour la première fois:

 
 
 

Le parlement de Colombie-Britannique au petit matin:




Le petit passager numéro 1 était prêt à jouer les guides pour sa mamie, il faut dire que les orques il les connait depuis son plus jeune âge :

 
  

Les montagnes de la péninsule Olympique sur la côte américaine:

 
 
  

Les orques et les phoques étaient au rendez-vous...

 
 
 
 
 
 
 
 


Nous sommes passées au large de Trial Island, où se situe d'un des derniers phare habitées du Canada:

 
 
 
  

Après nous avons pris le petit ferry pour aller manger un "fish and chips" au docks, on a aussi admiré les jolies maisons flottantes:

 
 
 
 
 
 
 
  

Après tout ça il a bien fallu faire une sieste dans le parc du musée pendant que le geek et petit passager numéro 1 visitaient le monde miniature

 
 


0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation